Villas Ouest

Pour toutes les envies

Sur la Côte des Sables, choisissez la villa qui vous ressemble avec vue sur mer et piscine intérieure pour un séjour ultra ressourçant.

  • Vue depuis le salon de la Villa Mélanie
  • La Villa Mélanie sur le port de Moguériec
  • Mobilier design sur la terrasse de la Villa des Dunes
  • La Villa des Dunes
  • La piscine intérieure de la Villa des Dunes
  • La Villa des Dunes posée sur le sable

Neuf adresses au choix

Spectacle permanent à la Villa Mélanie

C’est à Sibiril, dans le Finistère Nord, que les Villas Ouest déploient tout leur charme à travers neuf locations d’un rare niveau de confort. Vous aurez le choix parmi 5 appartements de la résidence « Le Vent du Large » dont la grande piscine chauffée s’entoure d’un parc fleuri de 4000 m². Pour plus d’indépendance, les Villas Ouest proposent aussi 4 maisons aux volumes généreux parmi lesquelles la Villa Mélanie et la Villa des Dunes sont de véritables coups de cœur pour un séjour haut de gamme en Bretagne. Leurs points communs : une vue imprenable sur la mer, une architecture de caractère, une surface de 290 m², une piscine intérieure chauffée et de nombreuses prestations pour optimiser votre confort.

Design et vue sur le port

Le salon de la Villa Mélanie

Conçues pour 8 personnes, la Villa Mélanie conjugue authenticité et luxe avec une situation hors du commun. Surplombant le port de Moguériec avec son activité rythmée par les marées, le salon tel une vigie vous offre un spectacle incomparable dans un écrin moderne aux accents industriels. Vous aurez l’impression d’être comme sur un bateau, profitant d’une vue à couper le souffle à travers ses larges baies. Cheminée en pierre, table Fabrice Pezon, fauteuil Le Corbusier, cuisine américaine entièrement équipée agrémentent cette pièce tournée vers le large. L’autre attrait de cette maison reste sans conteste la piscine intérieure chauffée à 30° en rez-de-jardin d’où vous pouvez aussi admirer la mer en faisant quelques longueurs.

Les pieds dans le sable

Douceur d'une sieste au soleil dans le jardin de la villa des dunes

Tout aussi confortable, la Villa des Dunes offre la particularité d’être posée dans un jardin de sable de 3000 m². Cachée derrière de hauts claustras, cette vaste maison bardée de bois blanc vous promet un séjour balnéaire comme on les rêve. Les tons blanc et gris s’harmonisent dans un intérieur simple et chic avec des touches de turquoise, en écho à la mer toute proche. Idéale pour les familles, la propriété dispose de nombreuses activités dans le jardin, d’une salle de jeux avec billard au premier étage et d’une piscine intérieure chauffée. Comment ne pas succomber à l’envie de flâner au milieu d’une végétation qui mêle graminées, pins et palmiers avant de prendre le chemin de la plage à 50 mètres seulement.

par Marielle Yeurc’h